Aix Maurienne | Union Neuchâtel

Aix Maurienne | Union Neuchâtel

La Haute-Savoie regorge de très beaux lieux à ce qu’on peut entendre dire… Et je dirais c’est vrai !

Ici donc en Haute-savoie, nous avons pu découvrir un fabuleux paysage ici même à la Balme de Sillingy, et en plus d’un panorama d’exception, nous voilà dans un gymnase à la hauteur de la vue.
Un gymnase assez récent, puisque son inauguration a été faite en 2016, belle parquette, 800 places assises, un coin VIP, une buvette vraiment impressionnante.

Bon, tout ça c’est bien, mais on est là pour quand même accueillir Aix Maurienne pour un match de préparation contre les Union Neuchâtel, vous l’aurez compris tout le monde à faits pas mal de chemin pour venir jusqu’ici , mais tout le monde est joyeux, souriant, et motiver pour cette rencontre de haut niveau!

Le premier quart était très bon, ça jouait tranquillement mais très bien, puisque la fin de celui-ci nous étions à 18-17 pour Aix, donc là rien de dramatique, pour Union Neuchâtel.

La suite est plus compliquée… Et pour dire que cela se complique, Aix, enchaine tout ce qu’il fautre entre le deuxième et 3e Quart, car ils vont quand même leurs infliger un 12-0! Et ça, hélas pour remonter, il faudra ce lever tôt car nous sommes à 58-36 pour Aix à la fin du 3e quart.

On sent quand même qu’Union Neuch’ veulent revenir dans le match, ils épuisent leur dernière ressource en énergie, font le boulot, y a pas à dire, ça joue fort des deux coté…
Mais hélas rien de tout cela ne suffit pour remonter la pente qui était assez raide, puisque la fin de ce match, on nous informe un score de 77-59. Petite douche froide pour les hommes d’Union Neuchâtel, et une bonne joie pour Aix Maurienne.

Le tout ce fini quand même dans la joie et la bonne humeur avec une séance de dédicaces, des photos, et là, personne est perdant, et c’est beau à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to top